(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧Please use the translation✧゚:・*\(◕ヮ◕\)

vendredi 5 décembre 2014

Avant première France Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées

Hier, je suis allé à l'avant première du troisième volet de "Le Hobbit".
Je suis arrivé vers 15h, il y avait déjà beaucoup de monde et il faisait super froid.

Vers 19h15, les stars sont arrivées. D'abord Richard Armitage, ensuite Peter Jackson, puis Martin Freeman ♪┏(^0^)┛♪.
J'ai pu avoir les autographes des trois stars (dans mon livre "Le hobbit") mais malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos avec eux (snif..). Martin étais trop mignon (✌♫♪˙❤‿❤˙♫♪✌), Richard trop classe, mais Peter avait l'ait pressé.


 À la fin de la journée, j'étais complètement congelé, mais quand même contente d'être venue (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.

Voila j’espère que cet article vous aura plu ♥.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire